Guilde No Way Index du Forum

Guilde No Way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*Private Joke *[MARAUDEUR] Nø'paNïk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde No Way Index du Forum -> RECRUTEMENT -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nopacheat
OFFICIER

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:50 (2012)    Sujet du message: *Private Joke *[MARAUDEUR] Nø'paNïk Répondre en citant

Introduction:

Bien avant l'air des 1er MMO, bien avant la création du monde, bien avant la naissance des Dieux, Une forme de vie est apparut...On la prénommé la roxxance. En ces heures de guerre entre l'empire et la république, la roxxance  choisie son camp et a pris forme Sith et ce surnomme Nø'paNïk !! voyant la guilde marae en détresse il décida de proposé son aide pour remonter un peu le niveau...

Présentation:

Nom: Négociable contre du crédit

Profession: PGM

Loisir: Roulé sur du républicain

Salaire demandé pour mon aide apporter: 3 Million de crédit hebdo + 500 000 Par boss HM tuer a envoyer a mon trésorier "KFC"

Pour toute autres questions veuillez vous adressez à l'une de mes secrétaires "Venganza" ou "Santara"

PS: C'est moi qui dit !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Santara
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:14 (2012)    Sujet du message: *Private Joke *[MARAUDEUR] Nø'paNïk Répondre en citant

Petite rectification : JE NE SUIS PAS SA SECRETAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon allez, je dis +1 pour la periode d essai en esperant que Nopacheat ne soit pas Nopanoob en realité mdr ^^

Libra
GM

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:16 (2012)    Sujet du message: *Private Joke *[MARAUDEUR] Nø'paNïk Répondre en citant

C'est MOI qui dit !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

sha'eljin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:12 (2012)    Sujet du message: *Private Joke *[MARAUDEUR] Nø'paNïk Répondre en citant

agree ralgrim =)

en tout cas bienvenu chez nous et on te fournira le chausse pied pour te dechausser le soir Smile

Uploaded with ImageShack.us

Venganza
OFFICIER

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:18 (2012)    Sujet du message: *Private Joke *[MARAUDEUR] Nø'paNïk Répondre en citant

Faudrait pas recruter n'importe quoi non plus

Libra
GM

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 04:59 (2012)    Sujet du message: *Private Joke *[MARAUDEUR] Nø'paNïk Répondre en citant

Venganza a écrit:

Faudrait pas recruter n'importe quoi non plus

+1

Mordenkainen

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:42 (2012)    Sujet du message: *Private Joke *[MARAUDEUR] Nø'paNïk Répondre en citant

Moi, la roxxance je l'ai vu passer un mercredi soir vers 23h, mais elle s'est pas arrêtée et depuis je l'ai jamais revue...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: *Private Joke *[MARAUDEUR] Nø'paNïk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde No Way Index du Forum -> RECRUTEMENT -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange