Guilde No Way Index du Forum

Guilde No Way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Därthmaul Ravageur Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde No Way Index du Forum -> RECRUTEMENT -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 01:57 (2012)    Sujet du message: Därthmaul Ravageur Tank Répondre en citant

Bonjour a tous , je me permet de postuler dans votre guilde en vous adressant ma candidature

In Game

Pseudo: Därthmaul
Classe: Ravageur
Level : 50
Rang Pvp : 57
/Played : 16 jours
Stade D'Evolution PVE : 10/10 Hm 4/10 Nightmare
Guildes précédentes : Origine Online/ Once upon a time / Evil Ewoks / Hard Haunted
         Raisons de départ : ou la guilde ne me convenait pas , ou probleme materiel qui obligeait de ne pas pouvoir raid en 16
Metiers : Synthétissage : craft ceinture brassard rakata avec proc et amelio dispo
Archeo et Commerce illegal pour le farm

Irl

Prénom : Johan ("yo" en phonétique)
Situation : Etudiant en ecole de commerce (SKEMA pour ceux que ca interesse) 

Le Jeu

Experience MMO : 4 ans sur wow dont 6 mois chez Unlike (ps : libra sait de quoi je parle Smile
Prétentions : Clean le contenu pve en Nightmare
Stats : Niveau opti je me suis penché sur l'Absorbtion qui a un ratio tres élevé et reduire un peu mon niveau d'index de def ainsi que mon endu
Classe en raid : Debuff d'armure sur les boss , tanking solide et le bon vieux buff war sith ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 01:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jam / Sathir
OFFICIER

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 02:38 (2012)    Sujet du message: Därthmaul Ravageur Tank Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum Smile Ce sera cool de faire un raid avec toi, voir comment ca colle dans l'ambiance de guilde Smile
Comme on te l'a déjà dit, hésite pas à venir sur le TS, rien de tel pr bien faire connaissance.
A bientot.

OFFICIER

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 03:36 (2012)    Sujet du message: Därthmaul Ravageur Tank Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, 

Comme le dit Sathir, vivement qu'on puisse faire un raid ensemble et voir si tu t'intègres facilement.

Bonne nuit 

Santara
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:03 (2012)    Sujet du message: Därthmaul Ravageur Tank Répondre en citant

+1,, bienvenu a toi, a tres vite en raid ^^

Kinky
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:31 (2012)    Sujet du message: Därthmaul Ravageur Tank Répondre en citant

Welcome in the DEEP a tres vite en raid

ps : si je t'aime pas je te le dirais pas je te laisserais crever !!

Libra
GM

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:56 (2012)    Sujet du message: Därthmaul Ravageur Tank Répondre en citant

Kinky a écrit:

ps : si je t'aime pas je te le dirais pas je te laisserais crever !!
Mr. Green

Jam / Sathir
OFFICIER

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:29 (2012)    Sujet du message: Därthmaul Ravageur Tank Répondre en citant

@ Kinky: tu dois pas aimer grand monde alors ...

OFFICIER

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 02:08 (2012)    Sujet du message: Därthmaul Ravageur Tank Répondre en citant

mdr ^^

Darth-maul
MEMBRE

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: Därthmaul Ravageur Tank Répondre en citant

Bon bah des lechages de pompes s'imposent si je veux vivre :p

Dernière édition par Darth-maul le Jeu 1 Mar - 03:04 (2012); édité 1 fois
Libra
GM

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 03:01 (2012)    Sujet du message: Därthmaul Ravageur Tank Répondre en citant

Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Därthmaul Ravageur Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde No Way Index du Forum -> RECRUTEMENT -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange