Guilde No Way Index du Forum

Guilde No Way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature bn arsenal mishka
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde No Way Index du Forum -> RECRUTEMENT -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mishka

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 02:00 (2012)    Sujet du message: Candidature bn arsenal mishka Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,les deep addict

Je poste enfin ma candidature comme promis !

Je commence tout d'abord par me présenter, IRL je m'appelle Mishka j'ai 33 ans et je suis actuellement Danseur pro, et bosse pour un magazine specialié et l evenementiel michael jackson. En parallèle i  ce qui me laisse tout le temps de jouer. mais je compte changer de boulot le mois prochain

Image
Moi en toute simplicité ( normalement je suis devant mais sur la photo je suis derrière)

Ma plus grande passion à part WoW et les 80's , c'est la musique POP michael , mais aussi kate bush cyndi lauper, tears for fears ,, kim wilde, les jackson.J'aime également les films SF et d'Horreur et bien suis un acharné des ewoks.....l'ewokese je connais sur le bout des doigts.figurine vintage collector limités

MES DISPONIBILITÉS
Tout les jours toutes les nuits aprt quand je suis saouler ou a l hosto.
Je suis ponctuel et j aime que les gens le soit aussi,j'ai un fort caractère et je reste tres calme et posé , mais faut pas me chercher trop longtemps sinon attaque psychologique mortelle mdr

MA CONNEXION

Ma connexion ne saute jamais , jamais eu de deco, adsl max par freebox , je joue sur un pc de bureau toujours pret a évolué ma config actuelle est celle ci

J ai commencer les rpg avec bien sur tout les final fantasy, puis pro console, je me suis mis au jeu mmorpg avec wow, depuis bc, ou j etais dans la premiere guilde de la confrerie du thorium, et premier du serveur en demo destru. jai tout clean et il m'arrive d y rejouer un peu sur tdf ....
je susi un gros farmer de totu les trucs inutiles , pets, costumes ect ect
Dans swtor, mes pretentions sont de devnir le plus bogosse du serveur ce qui est deja le cas irl ( je deconne) c'est de decouvrir le contenu du jeu a fond hm ect ect, de jouer autant en pvp qu en pvehl

les stats principales du bh ; visée , endu, puissance precision ect
dans le raid j espere apporter mon dps ma reactivité et surtout j attend de vous de me reonner gout a raid dans de bonnes conditions, j apporte les buffs, ect aussi mais je pense que c 'est normal. aussi ma bonne humeur ma sympathie.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 02:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jam / Sathir
OFFICIER

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 02:42 (2012)    Sujet du message: Candidature bn arsenal mishka Répondre en citant

Xpldr le Liquid Silk et le poster Deep Throat.
Bienvenue sur le forum.
A bientôt en raid, et sur TS.

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 02:47 (2012)    Sujet du message: Candidature bn arsenal mishka Répondre en citant

merci^^

Venganza
OFFICIER

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 03:40 (2012)    Sujet du message: Candidature bn arsenal mishka Répondre en citant

J'adore la photo Smile

Sinon, welcome sur le forum ^^

Tu as a l'air de correspondre au style de joueur que l'on recherche au niveau mentalité (cf discussion sur ts ... Même si tu es plutôt discret, mais tu te lacheras plus tard !! Smile ) Tes dispos sont plus qu'intéressantes ^^

Vivement un raid qu'on puisse te tester ^^

Bonne nuit Smile

Mishka

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:39 (2012)    Sujet du message: Candidature bn arsenal mishka Répondre en citant

merci ca fait plaisir a lire, le truc c 'est que j ai un humour plutot gore et cynique, presque malsain donc j ose pas trop ^^

Santara
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:08 (2012)    Sujet du message: Candidature bn arsenal mishka Répondre en citant

kikou et bienvenu a toi sur le fofo ^^

Tkt pas l humour ne nous fait pas peur, on en a notre dose tous les jours avec notre GM adoré Rolling Eyes Mort de Rire

A tres bientot ^^

Mishka

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:18 (2012)    Sujet du message: Candidature bn arsenal mishka Répondre en citant

Et bien ca fait plaisir tout ça a lire, vous l aurez voulu, j attendrai le moment opportun pour faire un proc humour  a ma sauce ^^.... sinon comme je vous l ai dis dispo a partir de mardi pour les raids , vu que j ai deja id, sinon  toujours dispo pour bg ect, ya pas de soucis, j ai besoin de sport...^^

je me co en fin d apres midi , j e dois faire des courses ( sextoys, fouet, cereales) et bien sur coca zero ma drogue et je reviens ^^

Santara
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:45 (2012)    Sujet du message: Candidature bn arsenal mishka Répondre en citant

Bon sextoys et fouet.....a la limite je peux comprendre ....... mais les cereales???? Shocked

mdr faudra nous expliquer ça lol ^^

Mishka

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:12 (2012)    Sujet du message: Candidature bn arsenal mishka Répondre en citant

c'est pour la cuiller star wars inside ^^  mais ca peut pimenter un couple aussi, du miel sur le corps un jet de cereales au 4 vents.... les mouches qui arrivent....euh , non en fait ...oubliez^^

Santara
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:27 (2012)    Sujet du message: Candidature bn arsenal mishka Répondre en citant

ptdr bah ecoute si tu kiffes les mouches vas y eclate toi Mort de Rire (tant que c est pas des abeilles :p

Kinky
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: Candidature bn arsenal mishka Répondre en citant

Welcome in the Deep !! ^^

au plaisir de rejouer avec toi ou ta soeur !

Venganza
OFFICIER

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: Candidature bn arsenal mishka Répondre en citant

Kïnky => Le vicieux de la bande  Mr. Green

Mishka

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: Candidature bn arsenal mishka Répondre en citant

ma soeur est pas mal vicieuse aussi ^^ mdr

Jam / Sathir
OFFICIER

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:27 (2012)    Sujet du message: Candidature bn arsenal mishka Répondre en citant

Miam !

OFFICIER

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:54 (2012)    Sujet du message: Candidature bn arsenal mishka Répondre en citant

photo de la soeur? Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Candidature bn arsenal mishka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde No Way Index du Forum -> RECRUTEMENT -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange