Guilde No Way Index du Forum

Guilde No Way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shame (inquisiteur corruption)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde No Way Index du Forum -> RECRUTEMENT -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shameonyou
MEMBRE

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:34 (2012)    Sujet du message: Shame (inquisiteur corruption) Répondre en citant

Bonsoir,

Voici un petit mot d'introduction et de présentation de mon personnage.

J'ai joué 6années à Wow dans 2guildes. L'une d'elle m'a accompagné pendant ces 5 dernières années. J'y jouais le rôle de Druide heal. Jouer un soigneur est avant tout une vocation. Chacun son rôle, son gameplay. Le nôtre est avant tout une question de priorité. Soigner telle personne avant telle autre, utiliser telle technique à tel moment. Je ne vois pas le heal comme un cycle mais comme du feeling. Réactivité est l'autre maître-mot de notre métier.

Il y a le bon chasseur, celui qui voit un truc bouger et qui tire et il y a les mauvais chasseurs, celui qui voit un truc bouger et qui tire.. mais c'est un mauvais chasseur. C'est la même chose pour un perso. Il peut être bien équipé, avoir clean le contenu, pour moi ça ne veut rien dire. Un soigneur en haut des résultats, ça ne veut rien dire non plus. Le bon heal est celui qui sauve des vies, pas celui qui fait le plus de soins. Et la valeur d'un soigneur se mérite sur le terrain et dans les moments critiques.
Donc, j'ai un perso, il a le stuff qu'il a mais c'est avant tout sur un gameplay qu'il faudra apprendre à me connaître.

Pour moi, une guilde est un ensemble de joueurs qui se respectent. Une tribu. Un groupe soudé de joueurs qui se connaissent. Le respect dans ce genre de jeu, ça dépasse les simples personnages. On dit toujours que l'irl passe avant le jeu. Je ne suis pas tout à fait d'accord. Bien sûr si une soirée est prévue de longue date et que nos petits camarades sont prévenus suffisamment tôt pour trouver un remplaçant, l'irl a bien sûr la priorité, nom de guilde ou pas. Mais maintenant, imaginons qu'une soirée à l'improviste se présente. Un souper ou une sortie improvisée avec des amis ou la famille. Si un joueur est engagé auprès de  7 autres personnes un soir, c'est une question de respect d'être là. Même si nous resterons probablement des inconnus les uns pour les autres et que si nous nous rencontrions irl, nous ne serions peut-être pas amis, c'est cela le respect dans ce jeu pour moi.

Je suis relativement discret, d'autant plus lorsqu'on connaît peu au départ la personne, mais je sais vite me rendre indispensable.

J'ai (malheureusement) de bonnes disponibilités dans ce jeu. irl je serai l'un de vos doyens probablement du haut de mes 37ans. Et même si cela ne s'entend pas, je suis belge. Mais j'ai une certaine connaissance de votre beau pays puisque l'année passée j'avais encore pour petite amie une parisienne; nous nous étions rencontré dans wow depuis 2ans.

Comme vous le savez, je viens de passer par la guilde de Mishka. J'ai tenu longtemps par une espèce de fidélité et le fait que je n'aime pas décevoir, mais la guilde ne convenait pas au type de joueur que je suis. J'ai besoin d'un cadre et du même genre de joueur que moi. Il n'y a que comme cela que ça fonctionne entre les gens. Il y avait de bons éléments et quelques bons joueurs; mais il n'y avait pas de cadre autour et autant les gens étaient sympathiques, autant il n'y avait pas le respect qu'il faut dans ce jeu. Le genre de respect que j'ai expliqué plus haut. Je recherche un groupe soudé et à ce que j'ai entendu hier, le sérieux que je recherche dans les raids semble y être. Je ne suis pas intéressé par les rankings et tout ce que je demande, c'est de découvrir pas à pas le jeu tout en conservant un certain niveau de difficulté. Je monte les métiers par nécessité et pour être autonome, mais je ne suis pas intéressé par les crédits ou les quêtes. Je suis un joueur de raid avant tout. Je me suis également découvert une passion pour le pvp dans swtor; autant dans wow, cela ne m'intéressait pas, autant ici, j'y prends beaucoup de plaisir. J'y ai croisé d'ailleurs plusieurs fois des corb ou autre no'panik. C'est un aspect du jeu qu'il me plairait également de suivre en votre compagnie.

Je suis bien équipé en matériel et je joue avec un pc blackbird de chez materiel.net, une razer naga et un gamepad logitech g13. Le tout full config pour avoir à portée de doigts, 34 touches dont je me sers.

J'ai un reroll agent secret dissimulation actuellement lvl40 du nom de Boo.

J'aime également faire des videos de nos opérations. A titre d'exemple voici mes videos réalisées dans wow avec notre guilde dans laquelle nous tenions les 1e places du serveur en son temps. Cela peut vous donner une idée du genre de raid que je recherche.
http://www.youtube.com/user/SkyreHordalis?feature=watch

Au plaisir de faire un raid et de voir si on peut se convenir autant humainement que dans le jeu.

Bien à vous,
Shame Mortalis

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libra
GM

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 02:58 (2012)    Sujet du message: Shame (inquisiteur corruption) Répondre en citant

Candidature de très haute volée, oui tu es le doyen car j ai 37 ans en mai Wink

Je ne peux que complimenter la qualité de ton texte et la sincérité et exactitude de tes propos.

Tu as je pense frappé à la bonne porte en terme de qualité de joueurs, j'espère que tout ira bien pour toi parmi nous.

Bonne chance pour ton apply

Cordialement

Libra/ Aùrra Sing Gm Deep Addict

Venganza
OFFICIER

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 02:59 (2012)    Sujet du message: Shame (inquisiteur corruption) Répondre en citant

Bonsoir Shame, 

Bienvenue sur notre forum et merci pour cette très belle candidature. Smile

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant la manière de heal (au feeling ....) et je suis persuadée que si tu intègres la guilde, nous gagnerons un joueur de valeur. ^^

Je pense que tu pourrais facilement trouver ta place au sein de notre petite équipe ^^

Vivement que l'on puisse te tester en raid Smile

Bonne soirée et à bientôt

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous /w ig ^^

Kinky
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 07:24 (2012)    Sujet du message: Shame (inquisiteur corruption) Répondre en citant

J'avais peur quand j'ai vu le pathé mais quand j'ai commencé j'avais envie de continuer Smile

avant tout tu dois savoir qu'on est des gros cons !! x) mais on s'aime ce qui fait de nous la petite famille qu'on est sur swtor

une famille rapprochée par le skill et la connerie ! eh oui ..

Moi je me posais une question, si jamais ta candidature est retenue mais pas celle de Mishka (car sur les 4 apply que l'on a en ce moment 2 seront retenues) que ferais tu ?

Tu vas etre mon binôme heal en raid je me réserve tous droits de te fouetter si je dois te regen autant que Venga !!!

A bientot !

shameonyou
MEMBRE

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:49 (2012)    Sujet du message: Shame (inquisiteur corruption) Répondre en citant

Kinky a écrit:
Moi je me posais une question, si jamais ta candidature est retenue mais pas celle de Mishka (car sur les 4 apply que l'on a en ce moment 2 seront retenues) que ferais tu ?

Tu vas etre mon binôme heal en raid je me réserve tous droits de te fouetter si je dois te regen autant que Venga !!!

A la 1e phrase, je répondrais que ce n'est pas forcément parce que les chemins se séparent que l'on ne peut pas entretenir de bons rapports entre lui et moi. Nous sommes tous également des collègues puisque nous avons un job en commun (tuer les vilains méchants), et dans toutes carrières, nous sommes parfois amener à voir partir des collègues qui quittent leur poste pour des raisons diverses et valables: un meilleur salaire pour nourrir sa famille, des horaires mieux adaptés, des trajets allégés, etc. On ne peut dans ces cas-là qu'être content pour eux.

A la seconde, je répondrais que cela ne dépend malheureusement pas que de moi. Sur des dégâts constants, un inqui peut tenir indéfiniment grâce à la 'consommation', mais des petits camarades qui restent 3s dans une aoe de dégâts ou un tank qui géra mal ses cd de défense, c'est nous qui en paierons le prix .. Ces combats sont un tout, la somme du boulot de chacun..

Jam / Sathir
OFFICIER

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:40 (2012)    Sujet du message: Shame (inquisiteur corruption) Répondre en citant

Bonjour Shame.

Tout d'abord bienvenue sur notre forum. Ta candidature me plait, je constate que tu ne l'as pas pris à la légère.
Comme tu as pu le constater nous sommes en effet une petite famille, de joueurs qui font attention à ce qu'ils font, et qui recherchent à le faire proprement.

Comme l'a dit Kinky, sache qu'on est une bande de cons (surtout Kinky et Libra d'ailleurs), mais on l'assume, et c'est ce qui rend notre groupe cohérent.
J'apprécie ta manière de voir les choses pour ce qui est du respect des autres joueurs formant la communauté. Rien de pire que de voir qqun déconnecter juste avant (voire pendant) un raid sous prétexte qu'il a qqch à faire irl.

Nous essayons de trouver le juste équilibre entre convivialité et sérieux pendant les raids. Mais tu verras que c'est facile de savoir quand on peut et quand on ne peut pas déconner.

Méfie toi de No'Panik, il va vouloir te piquer tout ton fric.
Libra parle fort mais tkt pas c'est comme les roquets, il aboie bcp mais mord rarement.

Au plaisir de te voir avec nous en raid, et qui sait, porter fièrement nos couleurs Smile

MEMBRE

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:43 (2012)    Sujet du message: Shame (inquisiteur corruption) Répondre en citant

Citation:
"Méfie toi de No'Panik, il va vouloir te piquer tout ton fric."

Je ne suis pas spe corruptible mais corruption..

Citation:
"Libra parle fort mais tkt pas c'est comme les roquets, il aboie bcp mais mord rarement."

J'ai crû remarquer.. il est déjà gratifié d'un -10db sur ts à ce titre..

Nopacheat
OFFICIER

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:40 (2012)    Sujet du message: Shame (inquisiteur corruption) Répondre en citant

Rien a dire sur ta candidature.Propre, appliqué, on sens bien le gamer derrière ces lignes.

Tu as mon +1 ce qui te fais le +1 de tous les off/Gm, je t'invite donc à me wisp ou l'un de mes confrères pour être guildé et passer en phase de test.

N'oublie pas d'être la demain soir à 20h30 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Shame (inquisiteur corruption)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde No Way Index du Forum -> RECRUTEMENT -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange