Guilde No Way Index du Forum

Guilde No Way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shurelya Guerrier Maraudeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde No Way Index du Forum -> RECRUTEMENT -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shurelya

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:27 (2012)    Sujet du message: Shurelya Guerrier Maraudeur Répondre en citant

Bonsoir, me voici devant vos portes à la suite d'une conversation avec mon cher ami Darthmaul. Celle ci m'ayant motivé 

In Game

Pseudo: Shurelya
Classe: Maraudeur
Level : 50
Rang Pvp : 66
Stade D'Evolution PVE : 10/10 Hm 10/10 Nightmare en mode 16
Guildes précédentes : Origine Online
         Raisons de départ :  Mon boulot m'a contrait à me mettre en mode pause, quand les cadres zappent un départ pour congé maternité, c aux jeunes de se débrouiller et jai du faire beaucoup de temps de soir. Ce qui ne me donnait à l'époque que 2 soir maximum.

Metiers : Recyclage/piratage/cybernétique 
Disponibilité: Cette semaine je suis d'apres midi donc de lundi a vendredi je suis up à 21h40

Irl

Prénom : Benoit, 
Situation : infirmier/ pompier   Smile  
Localisation : Dans le plus beau des département avec le meilleur hôpital de France pour employeur 

Le Jeu

Experience MMO : 2 ans sur wow dont 8 mois chez Unlike  
Objectifs : Clean du contenu pve en Nightmare
Place en raid :  Buff avec mon fat buff war / faire du dégat / lancer ma bl de groupe ou ma prédation/ cc les mob

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libra
GM

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:44 (2012)    Sujet du message: Shurelya Guerrier Maraudeur Répondre en citant

Salut et bienvenue, Xeno nous a mis au courant de ta postulation, on discutera asap sur ts afin de degrossir ensemble nos projets/ ambitions

See ya

Shurelya

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:47 (2012)    Sujet du message: Shurelya Guerrier Maraudeur Répondre en citant

ok merci de votre réponse rapide et a bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Shurelya Guerrier Maraudeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde No Way Index du Forum -> RECRUTEMENT -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange