Guilde No Way Index du Forum

Guilde No Way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde No Way Index du Forum -> RECRUTEMENT -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Encouple

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjourrr ! je m'appelle Mehdi et j'ai 22ans étudiant en Hydrocarbures en Algérie ( vu que je suis algérien c normal :p ) . C'est l'été et qui dit été dit déconade genre : plage, soirée , filles et bien geeké comme un gros geek sur wow  Twisted Evil  

Sinon IG j'ai un Hpala ( et plein d'autre reroll plutot bien stuff et que je maîtrise  ( 245 et quelque 264 qui trainnent ), Donc mon Hpala s'appelle Encouple ( original hein !  Cool  ) j'étais à unité ( mago comme main ) mais ce dernier est sur cata est n'est plus mien donc parmi mes rerolls j'ai choisi ce Hpala qui est plutôt fun a jouer car je ne cherche à m'over stuff ou autres mais de jouer et s'amuser. Et son played et de 17jours et 5h ,j'ai herbo et alchi comme métier que je vais changer en joa et forge ( faut juste du courage >< ) . Pvp je suis plutôt nul donc >< 

En gros voila , J'espere vous rejoindre pour jouer calmement et et s'amusant je vous dis un bientôt j'espère Smile 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libra
GM

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 08:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde No Way Index du Forum -> RECRUTEMENT -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange